ACTUALITÉS | Identité

CapiPlante vous présente sa nouvelle identité

CapiPlante évolue pour s’afficher avec des codes visuels plus modernes et plus qualitatifs. L’ensemble de nos produits seront désormais habillés successivement avec ces nouveaux codes :

Un bloc-marque plus reconnaissable et affirmatif.

Des étiquettes plus lisibles et numérotées pour la gamme professionnelle, afin de faciliter le choix du bon produit dans le cadre des programmes de soin CapiPlante

Un univers de marque mieux représenté par des images de beauté inédites, désormais aussi disponibles en grand taille pour la décoration des salons et instituts.

     

Opération Shampooing Douche Familial

L’Opération "Shampooing Douche" vient de se terminer.


Félicitations à Madame GALVAN pour sa première place !

Madame SAUVAGE arrive en deuxième position.

Monsieur DANIS obtient la troisième place du classement.

3 séjours "bien-être" ont été remportés ...


UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION




Retrouvez l’interview de Madame GALVAN

Grande gagnante du jeu concours "Shampooing Douche Familial" Capiplante


 Claire : Quel est le secret de votre première place ?

Anita GALVAN : J’ai toujours plus ou moins commandé les Shampooing Douche selon mes besoins. Ce sont des produits qui plaisent et se vendent bien, notamment le Mandarine/Basilic. Mais je pense que cette première place est le résultat d’un travail régulier. J’utilise le Shampooing Douche au bac pour le faire découvrir à mes clients. Je n’hésite pas à les faire sentir, j’explique qu’ils conviennent à toute la famille, qu’ils sont économiques, recyclables et fabriqués en France. Mes clients n’y sont pas indifférents et mon stock s’écoule toujours avec un grand dynamisme.

C : Quel conseil pourriez vous donner aux coiffeurs pour mieux vendre ?

AG : Connaître les produits et les aimer ! C’est la base, il faut savoir expliquer le pourquoi d’un soin plutôt que d’un autre. Je connais les propriétés des huiles essentielles et cela me permet de donner des conseils sur leurs utilisations.

C : Proposez-vous des offres à vos clients ?

AG : J’organise parfois des opérations commerciales ; pour l’achat de deux produits Capiplante, je propose une réduction sur le troisième. C’est une démarche très intéressante pour mes clients. Le principe des étrennes, organisées par Capiplante à la fin de l’année dernière, est également une très bonne idée ; même sans cette opération, j’ai l’habitude d’offrir naturellement des produits.

C : Vous avez donc remporté un séjour « Bien-être », c’est une récompense qui vous plait ?

AG : C’est vrai que l’idée d’un séjour attire l’attention. Dans notre métier, faire un petit break, ça fait toujours du bien. Pour le prochain concours, pourquoi ne pas mettre en jeu un séjour à la campagne ou à la montagne ? Je suis sensible à la nature, j’aime beaucoup la randonnée, c’est une façon de se ressourcer.

C : Vous seriez donc partante pour un nouveau jeu ?

AG : Oui, bien sûr. Je reconnais que j’ai perçu ce jeu comme un challenge. 

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